Vraiment inadmissible vos services, j'ai appelée pour un cas urgent pour un danger. les pompiers n'ont pas voulu ce déplacer, parcontre pour ramasser des sous pour vos calendriers vous savez venir chez les gens et repasser, je sais même pas comment vous pouvez vous sentir utile et vous regardez dans le miroir. c'est quoi le but d'être pompier enfaite ? C'est un métier dans le but d'aider, sauver et soutenir les gens, mais chez vous sa doit pas être sa, changer de métier.
Ces pompiers m ont empêcher de voir mon fils de 10 ans par la force et illégalement. Ils ont envoyé les gendarmes alors que je les suivait pour avoir des nouvelles de mon fils .bravo les gars......et aucune excuse comme d habitude....
Visite au CSP Guéret en juin dernier dans le cadre professionnel.
À nouveau, un grand merci à la cheffe de centre, son adjoint et au pharmacien-chef pour leur accueil chaleureux, leur sympathie et leur grande disponibilité.
Toujours un plaisir de croiser des gens passionnés par leur métier.
J'ai été pris en charge par les Sapeurs-pompiers Samedi 21 octobre suite à une chute de vélo à Morbier. 2 côtés cassés qui ont perforé mon poumon gauche, douleurs insupportables. Premier diagnostic du médecin des Sapeurs-pompiers confirmé par la radio et le scanner: pneumo thorax. Transport pour hôpital de Lons.
Je n'avais aucune douleur aux cervicales. On m'a pourtant forcé à mettre un collier de cervicales qui a rendu la situation insupportable car il a appuyé sur mes côtes cassées qui perforaient mon poumon. J'ai dit plusieurs fois que je souhaitais retirer ce collier et que j'assumais toutes les responsabilités pourtant on me l'a interdit ce qui n'a fait qu'empirer la situation.
Le transfert pour l'hôpital de Lons à été insupportable et n'a fait qu' accroître la situation. J'ai eu beau signaler au sapeur-pompier qui était avec moi dans le camionnette que chaque passage de dodanne était insupportable, il en a parlé brièvement avec son collègue au volant puis alors que les choses n avaient pas vraiment changé, il m a déclaré que son collègue "faisait de son mieux".
Au retour de l hôpital, j'ai pu voir qu il était possible de prendre un dodanne tout en respectant le code de la route à 5km/h et que dodanne ne veut pas dire douleur si la chaîne de communication reste respectueuse des douleurs et de la situation médicale de l'accidenté.
A l attention du pompier avec la twingo Dr 903 qqc. La prochaine fois que tu me forces le passage devant ta caserne , pour ne pas être en retard ou je ne sais quoi, je viendrais t offrir une leçon de conduite devant tes collègues que tu ne seras pas prêt d oublier. C'est avec des comportements comme ça que l'on termine sur une civière .