Incompetant, ses un 0 d’office, 1 ère équipe top, 2 eme équipe nul nul nul 👎, aucun respect, souffle et rouspète sous prétexte qu’il on déjà vu les personne, ses un 0 sans hésitation, des MR au air arogant, les " jeune " sapeur pompier qui rigole au nez, totalement incompétent revoyer votre personelle
J'encourage les pompiers te leur métier, qui n'est pas évident , quand il interviennent dans toute les interventions de leur métier, les accidents, qui sauve des vies, qu'il prenne des risques pour leur famille.
Mon avis : il faudrait les remercier un peux plus de leur courage.
Bravo : les sapeurs pompiers
Merci à vous.
Goodbye ✋
Didier Violas 🙏
un grand merci au pompiers de champtoceaux qui venue le 13/03/2022 venue a la varenne tres rapide a l ecoute sans eux peut etre que mon amie serais plus la un grand professionnalisme un grand merci vous pouvez etre fiere de vous encore merci de tout coeur
Visite au CSP Guéret en juin dernier dans le cadre professionnel.
À nouveau, un grand merci à la cheffe de centre, son adjoint et au pharmacien-chef pour leur accueil chaleureux, leur sympathie et leur grande disponibilité.
Toujours un plaisir de croiser des gens passionnés par leur métier.
En création d'un projet entrepreneurial avec mon associé (ouverture d'une ERP type PA), nous souhaitons en amont, rencontrer tous les acteurs étant liés à la sécurité. Après conseil de la direction départemental de la cohésion sociale, nous avons contacté le SDIS 21 afin d'avoir un rendez-vous nous permettant de connaître les obligations d'une ERP. Malgré notre volonté, j'ai eu une interlocutrice hautaine, ne s'intéressant pas à ma demande, et me parlant tel un enfant. Il est fort désagréable de ne pas se sentir prit au sérieux.
Cordialement.
J'ai été pris en charge par les Sapeurs-pompiers Samedi 21 octobre suite à une chute de vélo à Morbier. 2 côtés cassés qui ont perforé mon poumon gauche, douleurs insupportables. Premier diagnostic du médecin des Sapeurs-pompiers confirmé par la radio et le scanner: pneumo thorax. Transport pour hôpital de Lons.
Je n'avais aucune douleur aux cervicales. On m'a pourtant forcé à mettre un collier de cervicales qui a rendu la situation insupportable car il a appuyé sur mes côtes cassées qui perforaient mon poumon. J'ai dit plusieurs fois que je souhaitais retirer ce collier et que j'assumais toutes les responsabilités pourtant on me l'a interdit ce qui n'a fait qu'empirer la situation.
Le transfert pour l'hôpital de Lons à été insupportable et n'a fait qu' accroître la situation. J'ai eu beau signaler au sapeur-pompier qui était avec moi dans le camionnette que chaque passage de dodanne était insupportable, il en a parlé brièvement avec son collègue au volant puis alors que les choses n avaient pas vraiment changé, il m a déclaré que son collègue "faisait de son mieux".
Au retour de l hôpital, j'ai pu voir qu il était possible de prendre un dodanne tout en respectant le code de la route à 5km/h et que dodanne ne veut pas dire douleur si la chaîne de communication reste respectueuse des douleurs et de la situation médicale de l'accidenté.
A l attention du pompier avec la twingo Dr 903 qqc. La prochaine fois que tu me forces le passage devant ta caserne , pour ne pas être en retard ou je ne sais quoi, je viendrais t offrir une leçon de conduite devant tes collègues que tu ne seras pas prêt d oublier. C'est avec des comportements comme ça que l'on termine sur une civière .
Un grand merci aux pompiers de Canet qui se sont bien occupés de moi et ont été hyper sympas, rassurants et professionnels. Merci pour votre dévouement 🙏