Je poste 1 parce que il y a impossibilité de mettre zéro aujourd'hui nous avons fait intervenir les pompiers situation très critique suspicion d'AVC première équipe au top qui nous a proposé d'elle-même de nous envoyer un deuxième VSAB pour ma maman qui est atteinte d'Alzheimer et de crise de démence mais quelle surprise ils ont tout simplement refuser de l'apprendre en charge sous prétexte qu'elle n'était pas handicapé il faudrait m'expliquer pourquoi flemme de faire la route jusqu'à Draguignan et sans doute trop pressé d'aller taper le carton à la caserne en tout cas la première équipe rien à dire professionnel investi
n'aide même pas les animaux en besoin. un chat c'est comme ton enfant comme ton fils. ont a appelé 2 fois pour qu'ils viennent récupérer le chat de mon voisin que j'aime énormément bloqué dans un arbre de 30m depuis 24h et sa repousse à chaque fois. le chat miaule constamment il a miauler de pleure et de peur toute la nuit et la encore je. c'est honteux.
J'encourage les pompiers te leur métier, qui n'est pas évident , quand il interviennent dans toute les interventions de leur métier, les accidents, qui sauve des vies, qu'il prenne des risques pour leur famille.
Mon avis : il faudrait les remercier un peux plus de leur courage.
Bravo : les sapeurs pompiers
Merci à vous.
Goodbye ✋
Didier Violas 🙏
Ces pompiers m ont empêcher de voir mon fils de 10 ans par la force et illégalement. Ils ont envoyé les gendarmes alors que je les suivait pour avoir des nouvelles de mon fils .bravo les gars......et aucune excuse comme d habitude....
Je remercie les pompiers qui sont intervenus place de la gare, vendredi dernier, pour mon mari . Je remercie en particulier l’infirmier, également pompier qui est intervenu de suite, et à fait appel ses collègues. Merci à tous pour votre efficacité.
J'ai été pris en charge par les Sapeurs-pompiers Samedi 21 octobre suite à une chute de vélo à Morbier. 2 côtés cassés qui ont perforé mon poumon gauche, douleurs insupportables. Premier diagnostic du médecin des Sapeurs-pompiers confirmé par la radio et le scanner: pneumo thorax. Transport pour hôpital de Lons.
Je n'avais aucune douleur aux cervicales. On m'a pourtant forcé à mettre un collier de cervicales qui a rendu la situation insupportable car il a appuyé sur mes côtes cassées qui perforaient mon poumon. J'ai dit plusieurs fois que je souhaitais retirer ce collier et que j'assumais toutes les responsabilités pourtant on me l'a interdit ce qui n'a fait qu'empirer la situation.
Le transfert pour l'hôpital de Lons à été insupportable et n'a fait qu' accroître la situation. J'ai eu beau signaler au sapeur-pompier qui était avec moi dans le camionnette que chaque passage de dodanne était insupportable, il en a parlé brièvement avec son collègue au volant puis alors que les choses n avaient pas vraiment changé, il m a déclaré que son collègue "faisait de son mieux".
Au retour de l hôpital, j'ai pu voir qu il était possible de prendre un dodanne tout en respectant le code de la route à 5km/h et que dodanne ne veut pas dire douleur si la chaîne de communication reste respectueuse des douleurs et de la situation médicale de l'accidenté.