Je poste 1 parce que il y a impossibilité de mettre zéro aujourd'hui nous avons fait intervenir les pompiers situation très critique suspicion d'AVC première équipe au top qui nous a proposé d'elle-même de nous envoyer un deuxième VSAB pour ma maman qui est atteinte d'Alzheimer et de crise de démence mais quelle surprise ils ont tout simplement refuser de l'apprendre en charge sous prétexte qu'elle n'était pas handicapé il faudrait m'expliquer pourquoi flemme de faire la route jusqu'à Draguignan et sans doute trop pressé d'aller taper le carton à la caserne en tout cas la première équipe rien à dire professionnel investi
n'aide même pas les animaux en besoin. un chat c'est comme ton enfant comme ton fils. ont a appelé 2 fois pour qu'ils viennent récupérer le chat de mon voisin que j'aime énormément bloqué dans un arbre de 30m depuis 24h et sa repousse à chaque fois. le chat miaule constamment il a miauler de pleure et de peur toute la nuit et la encore je. c'est honteux.
Vraiment inadmissible vos services, j'ai appelée pour un cas urgent pour un danger. les pompiers n'ont pas voulu ce déplacer, parcontre pour ramasser des sous pour vos calendriers vous savez venir chez les gens et repasser, je sais même pas comment vous pouvez vous sentir utile et vous regardez dans le miroir. c'est quoi le but d'être pompier enfaite ? C'est un métier dans le but d'aider, sauver et soutenir les gens, mais chez vous sa doit pas être sa, changer de métier.
Ces pompiers m ont empêcher de voir mon fils de 10 ans par la force et illégalement. Ils ont envoyé les gendarmes alors que je les suivait pour avoir des nouvelles de mon fils .bravo les gars......et aucune excuse comme d habitude....
Visite au CSP Guéret en juin dernier dans le cadre professionnel.
À nouveau, un grand merci à la cheffe de centre, son adjoint et au pharmacien-chef pour leur accueil chaleureux, leur sympathie et leur grande disponibilité.
Toujours un plaisir de croiser des gens passionnés par leur métier.
En création d'un projet entrepreneurial avec mon associé (ouverture d'une ERP type PA), nous souhaitons en amont, rencontrer tous les acteurs étant liés à la sécurité. Après conseil de la direction départemental de la cohésion sociale, nous avons contacté le SDIS 21 afin d'avoir un rendez-vous nous permettant de connaître les obligations d'une ERP. Malgré notre volonté, j'ai eu une interlocutrice hautaine, ne s'intéressant pas à ma demande, et me parlant tel un enfant. Il est fort désagréable de ne pas se sentir prit au sérieux.
Cordialement.